La série préférée de nos agents
Nous avons tous tendance à nous comparer, nous assimiler à une personne ou même un personnage de science-fiction.
Mais si, rappelez-vous, entre 8 et 13 ans, vous vouliez probablement devenir Batman ou la star que vous voyez à la télé ! 😏
De notre côté, quand on demande à nos agents quel est l’un de leurs contenus préférés, la réponse est plutôt sans appel : la série L’agence sur Netfix.
Et pour cause, le programme est plutôt prometteur : des biens d’exceptions, une équipe chouette & des coulisses intéressantes ! 🤓
De notre côté, nous trouvons le modèle inspirant : la production suit un groupe d’agents immobiliers de luxe travaillent sur Paris, pour l’agence Kretz.
C’est au fil des épisodes que les spectateurs découvrent les agents, alors qu’ils parcourent la capitale pour faire visiter des propriétés luxueuses ou créer des évènements clients vertigineux ✨
Au-delà de nous partager des biens exceptionnels, la série a connu un succès fascinant grâce aux différentes personnalités de chacun ainsi que leur expérience dans le marché immobilier parisien.
On y voit également leur vie personnelle, leurs relations & amitiés 🙌🏻
Du côté des coulisses, nous apprécions également la volonté de la production de souligner le fait que l’immobilier n’est pas un marché facile, en fonction des lois et des réglementations qui dictent les ventes & achats de biens.
En d’autres mots, on pourrait décrire l’agence comme une émission de téléréalité, dont les figurants sont des agents immobiliers de luxe.
Maintenant, laissons la parole à nos agents ⤵️
Sommaire
1. L'avis d'Audrey, étonnée de leur réseau
2. L'avis de Kevin, qui rejoint leurs valeurs familiales
3. L'avis de Clémence, qui a adoré la grand-mère
4. L'avis de Benoit, qui rêve de caméras
5. L'avis de Lucile, trop overbookée pour terminer la série
💬 L'avis d'Audrey, étonnée de leur réseau
Cela prouve, encore une fois, qu’il est primordial de développer le sien, qui est un vrai atout pour nos clients 😀
Même si c’est déjà quelque chose dont nous prenons particulièrement soin à l’agence, c’est toujours inspirant de voir d’autres façons de faire. »
Je trouve que la ligne conductrice de la série est orientée sur le fait de travailler ensemble, dans la confiance & surtout de cultiver l’envie d’avancer en équipe 💛
Il s’agit de quelque chose qui est aussi très présent dans notre façon de faire, puisque chacun s’entraide au fil de ses différentes expériences (bonnes ou mauvaises 👀), mais aussi dans notre façon de communiquer, notre transparence quant aux coulisses de Newmade Immobilier. »
Cette série est très inspirante & représentative de mes valeurs : la confiance, le travail d’équipe & l’envie de faire de belles choses.
D’ailleurs, dans la 1ère saison, Majo soulève le fait qu’elle ne prend pas de notes lors de ses recherches acquéreurs, car il s’agissait d’un échange et non un entretien finalement.
J’aime beaucoup cette approche des rendez-vous clients, qui sont parfois trop agressifs dans de nombreuses agences. »
Chez eux, il ne reste plus beaucoup de place pour construire projets neufs si imposants.
D’ailleurs, à ce niveau, je pense que nous n’avons pas à rougir, et peut-être qu’un jour, nous serons, nous aussi, sur Netflix pour présenter nos projets. »
Ce n’est pas si simple de voir la réalité du quotidien d’un agent immobilier lorsque l’on se place en tant que client : les démarches, les dossiers compliqués, les longues recherches, etc.
Je trouve qu’au-delà de son côté très bling-bling (avec des villas folles), cette série est aussi très authentique et véhicule de belles valeurs.
Aussi, depuis que je l’ai regardé, je ne lâche plus Kevin pour avoir un gong à l’agence 😂 »
Aucune caméra n’est encore braquée sur notre quotidien, mais, nous continuerons à maintenir ces valeurs qui nourrissent Newmade depuis le début.
Et puis, une chose est sûre, nos soirées -débats- autour de séries Netflix ont encore de longues heures devant elles 🍿
Estimez gratuitement votre bien avec Newmade Immobilier
Obtenez une évaluation gratuite et précise de votre bien à Aubière ou alentours, en seulement deux minutes.
Publié par